Rétraction


Particulier ou professionnel, vous disposez d’un droit de rétractation dans un délai de 14 jours sans avoir à fournir de motif. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page sur le droit de rétractation. Cette politique s'applique également en cas de produit défectueux, si le produit ne répond pas à vos attentes, ou si le produit livré ne correspond pas à votre commande. Notre Service Client s'engage à remplacer ou à réparer votre appareil dans les plus brefs délais.


Frais de retour


Nous prenons en charge les frais de retour dans les cas suivants :
▪ Dysfonctionnement de fabrication
▪ Dommages liés au transport
▪ Erreur de préparation dans nos ateliers


attention.png


Procédure de retour


Pour toute réclamation ou demande de retour, veuillez contacter notre Service Client par l’un de nos différents canaux :

En nous adressant votre demande
via l'adresse mail suivante :

sav@fluotechnik.com

Via notre formulaire en ligne
ou depuis votre espace client

Je me connecte

Par téléphone en composant
le : 04 86 69 63 72

J'Appelle



Une fois votre demande de retour validée, vous recevrez un e-mail contenant toutes les informations nécessaires.
*Pour les colis volumineux, nous organisons la prise en charge par un transporteur.


Produit défectueux


Si vous constatez un défaut sur le produit livré, vous pouvez lancer un retour après validation de votre demande par notre service SAV. Les frais de retour sont à notre charge. Si un défaut apparaît pendant la période de garantie, vous pouvez demander le remplacement ou la réparation de l'appareil.

Procédure et délai de traitement

Après validation de votre demande par le SAV, notre transporteur partenaire se présentera pour récupérer le colis, muni d’une étiquette de retour. Dès réception, le produit sera examiné dans nos ateliers et sera réparé ou remplacé si nécessaire. Le délai de traitement est de 15 jours ouvrés en moyenne.


Délai de remboursement


Le remboursement est effectué dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise, après contrôle réalisé et validé par notre service commercial. Des échanges d'informations supplémentaires peuvent prolonger le délai de traitement des retours et des remboursements.


Informations complémentaires


Pour toute information concernant votre commande, livraison ou facture, veuillez contacter notre Service Client par e-mail à commercial@fluotechnik.com / info@fluotechnik.com ou par téléphone au 04 86 69 63 72 Pensez à vous munir de votre numéro de commande disponible sur la confirmation de commande ou dans votre compte client.